Beauty - love & hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty - love & hate

Des secrets, lourds, très lourds, des familles qui se haissent jusqu'à s'entretuer, et leurs enfants qui compliquent encore plus les choses en tombant amoureux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'suis la??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi j'suis la?? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'suis la??   Pourquoi j'suis la?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

Au bout de quelques jours je m'étais enfin décidé à venir...
Je rentra dans la chambre... et m'assis sur le bord du lit...


- Bon... j'sais pas si tu m'entends mais bon... j'aime parler tout seul!! Je comptais pas venir pout être franc!! Mais tout le monde m'y a poussé!!

Je lui prends la main...

- Je sais que si t'es ici... c'est en partie de ma faute!! Je sais que je t'ais fait souffrire... que je t'ais abandonné!! J'm'en veux et en même temps... non!! C'est égoiste de ma part je sais... Mais je me sentais pas... enfin je ne resentais pas la même chose quand j'étais avec toi ... et avec Brooke!!

Après un blanc...

- Je peux pas dire que je ne t'aimais plus... Ca serait mentire... Mais... J'suis vraiment pas fait pour les discours!! --' Enfaite je vais abrégé... Je t'aime, pas dans le sens d'amour... mais comme cousine... comme amie... et comme ex petite amie que j'aimais à la folie!! Je tiens à toi!! Ca faut que tu le sache... et je regrette d'avoir gaché ta vie et celle de Eli!!

Petit rire de désespoire...

- C'est vraiment pathétique... je parle à une fille dans le comas... qui ne saura même pas tout ce que j'ais dit!! Et qui si elle le savait, s'en foutrait surment!!

Je baisse la tête... et garde sa main dans la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'suis la??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Mary ?! Pourquoi...
» Pourquoi toi?
» POURQUOI ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty - love & hate :: *~ Orlando :: Hôpital :: Chambre S23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser