Beauty - love & hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty - love & hate

Des secrets, lourds, très lourds, des familles qui se haissent jusqu'à s'entretuer, et leurs enfants qui compliquent encore plus les choses en tombant amoureux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi toi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradin Smith
Rang Suprême, extra Populaire
Rang Suprême, extra Populaire
Bradin Smith


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 09/01/2008

Me
Age: 18
Amour ♥: Meira, Emma...
Amitié...: Mary...

Pourquoi toi? Empty
MessageSujet: Pourquoi toi?   Pourquoi toi? Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

Bon bein je m'étais enfin décider a venir voir Mary, je rentra dans sa chambre, je déteste les hopitaux, mais voilà c'est ma petite Mary et sa me fais mal de la voir comme sa...Je m'avance vers son lit, la regarde, elle es toute blanche, on dirais qu'elle dort...Je m'asseoi a bord de son lit...

-Hey, ma petite Mary...

Je savais pas trop quoi dire...

-Ta vu, c'est moi Bradin, t'imagine, moi ici dans un hopital, moi le type qui déteste ce genre d'endroit, moi dans ce ahhhh, J'aime pas cet endroit, j'aime pas te voir comme sa...

Lui serre la main...

-Je vais faire quoi moi? Avec qui je vais sécher les cours? Avec qui je vais être collé? Avec qui je vais pouvoir parler de tout faire des conneries?

La regarde, elle ne bougeait pas c'etait effrayant...

-Et après qui les mecs vont ils courirent? Hein, la plus belle fille du lycée c'est toi Mary, t'es aussi la plus gentille, tu comprends les gens comme sa, tu sais ce qu'il faut faire, dire, on a besoin de toi, j'ai besoin de toi, de ma petite Mary, Eli a besoin de toi, je t'en prie, revient vers nous, reviens...

Je la regarde encore, l'embrasse sur le front, lui caresse les cheveux...

-Je t'aime...

Je pars en courant, je ne pouvais plus supportait l'ambiance qui régnait ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Mary ?! Pourquoi...
» POURQUOI ?!
» Pourquoi j'suis la??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty - love & hate :: *~ Orlando :: Hôpital :: Chambre S23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser