Beauty - love & hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty - love & hate

Des secrets, lourds, très lourds, des familles qui se haissent jusqu'à s'entretuer, et leurs enfants qui compliquent encore plus les choses en tombant amoureux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Smith
Hyper Populaire
Hyper Populaire
Peyton Smith


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 05/01/2008

Me
Age: 18 ans
Amour ♥: Amoureuse de Nathan ...
Amitié...: Je vais pas faire la liste :P

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

Je rentre dans la chambre, j'avais prévu de venir la voir depuis hier. Je m'installe sur la chaise a côtè et reste silencieuse pendant un moment, sa fait peur de la voir comme sa.

-Mary je sais pas si tu m'entend mais j'ai quelque chose d'important a te dire ...
Je sui enceinte de Nathan !!! Et je ne sais pas si je dois le garder ou pas !! Je sais ce que tu doit te dire c'est super mais non pas forcement parce que un bébé c'est une grosse responsabilite, enfin toi tu le sais bien ...


-Et je crois que je ne me sens pas prette pour sa maintenant mais en même temps Nathan il est là, Et oh ...

me met a pleuré

-Aide moi mary !!! Je ten pris reviens !! J'ai vraiment besoin de toi ... maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty - love & hate :: *~ Orlando :: Hôpital :: Chambre S23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser