Beauty - love & hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty - love & hate

Des secrets, lourds, très lourds, des familles qui se haissent jusqu'à s'entretuer, et leurs enfants qui compliquent encore plus les choses en tombant amoureux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 courage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meira Smith
Rang Suprême, extra Populaire
Rang Suprême, extra Populaire
Meira Smith


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 16/01/2008

courage... Empty
MessageSujet: courage...   courage... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:00

J'arrive dans la chambre de Mary, j'ai déjà eu du mal à me trainer jusque là ...

-Salut toi. Vas pas croire que je viens te voir tu sais. Je passais par là pour faire une prise de sang et je me suis dis que c'était l'occasion de ... bref, t'as surement pas envie que je te raconte ma vie. Tout le monde m'a dit d'être courageuse, de venir te voir mais je vois pas pourquoi je le serais. Tu l'a été toi, peut-être ? Tu sais ils sont tous trèèès malheureux pour toi. Pas moi. Franchement, tu l'as voulu assume un peu quoi ! Je te détéste. Je te détéste. C'est dégueulasse ce que tu as fait, t'es qu'une grosse égoïste ! T'as pensé à ta fille, hein, t'y as pensé ? Et à ta famille, à tes amis, à moi ? Des clous !! Oh, si t'étais réveillée, tu me dirais de me calmer, mais c'est balo ça, t'es pas là !

Des larmes coulent le long de mes joues.

T'aurais pu faire un effort quoi. Tu sais c'est quoi le pire ? Entendre les gens parler de toi au passé. Comme si t'était morte. Nan mais si c'était le cas, tu crois sérieusement que je parlerais toute seule, hein ?

rire nerveux.

T'as sérieusement intéret à te réveiller, histoire que je te gueule dessus un bon coup !! C'est la faute de Sam, hein ? Ah, celui là ... une plaie. Je sais pas ce que tu lui trouvait, sérieusement. Il est même pas beau. Il te méritait pas. Et là, il roucoule avec l'autre pétasse, je suporte pas. C'est pas ta place, là. Tu devrais te lever là, maintenant et aller les tuer tous dans leur sommeil, hein, t'en dis quoi ? Si tu m'entends, bouge la main.

rien ne se passe. Je ris

Tu te souviens, quand on regardais des film avec des gens dans le coma, on se moquait de ceux à côté "genre qu'il va bouger alors qu'il est inconscient tête de noeud !!". Tu dois bien te foutre de moi dans ton sommeil hein. Je t'en prie, réveille toi.

la regarde, inconsciente.

Réveilles toi, je te dis !!

j'avais crier sans m'en rendre comte. Et je pleurais comme une sotte, toute seule dans la chambre et j'engueulais une fille inconsciente. Je tombait à genou à coté du lit et sanglottait tout ce que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
 
courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty - love & hate :: *~ Orlando :: Hôpital :: Chambre S23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser