Beauty - love & hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty - love & hate

Des secrets, lourds, très lourds, des familles qui se haissent jusqu'à s'entretuer, et leurs enfants qui compliquent encore plus les choses en tombant amoureux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste Toi & Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Daviis
Très Bon Modérateurs :D
Très Bon Modérateurs :D
Brooke Daviis


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 31/12/2007

Juste Toi & Moi Empty
MessageSujet: Juste Toi & Moi   Juste Toi & Moi Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:07

J'avais appris pour Mary, et je mettais precipiter vers l'hosto. Je me dirigea vers sa chambre et m'asseya à coté d'elle. Je la regarda dormiir, je me miis a avoir des larmes qui coulaient sur mes joues.

Bon je sais que je vais parler toute seule mais il paret que les gens qui sont dans le coma entendent donc...
Je suis desolée pour tout ce que j'ai pu te faire, meme si tu n'auras pas de preuves, je suis entrain de pleurer à coté de toi. En c'est jamais supporté et je ne sais pas pourquoi... Peut etre parce qu'on était trop fière pour avouer que l'on était pareil au fond.
Je suis desolée de te diire tout ça que maintenant.
Aussi, je suis vraiment amoureuse de Sam, et je ne fais pas ça pour t'embeter ou pour te faire du mal. Je lui ai laissé un choix à faire, et il l'a fais.
Je suis au courant aussi pour ta filLe. Et je pense que meme si tu as du mal à digérer le fait que Sam soit partie, tu devrais le laisser la voir, parce qu'il est vraiment mal.
Aussi meme si tu ne voudras jamaiis, je pourrais te la garder ta petite fille... Si un jour tu en as besoin.
Je me rend compte que meme malgré que l'on ne s'aime pas trop mais je tiens à toi, sinon je ne serais pas ici, en pleure devant toi !
Mary j'ai peur que tu ne reviennes pas !
Reviens s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Toi & Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty - love & hate :: *~ Orlando :: Hôpital :: Chambre S23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser