Beauty - love & hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty - love & hate

Des secrets, lourds, très lourds, des familles qui se haissent jusqu'à s'entretuer, et leurs enfants qui compliquent encore plus les choses en tombant amoureux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu n'as pas le droit d'etre la !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Davis
Populaire
Populaire
Bethany Davis


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 31/12/2007

Tu n'as pas le droit d'etre la ! Empty
MessageSujet: Tu n'as pas le droit d'etre la !   Tu n'as pas le droit d'etre la ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:26

Je me sentais mal depuis la derniere visite je voulais la voir rigoler ou me bousculer.Aller en heure de Colle mais pas dormir je ne voulais pas et je dirait meme que personne voulait j'arrive dans sa chambre je voulais la voir et esperer qu'elle se reveille que elle me serre la main qu'elle montre qu'elle est toujour la qu'elle pleure ou sourie.Tout le monde se sentais coupable de cette accident.

Coucou Petit Ange !
Mary !!!!!!

Je ferma les yeux j'esperais tellement qu'elle revienne avec nous que on se crie dessu ou un autre truc comme sa !

Bon sang arrete de dormir reveille toi !!!!!!!! Ses la deuxieme fois que je vient et tu ne change pas d'abitude ton sourir est au rende vous mais la tu est neutre.

REVEILLE TOI !!!!!!

Je regarda la fenetre.

Regarde Mary ses dehort que tu doit etre pas dans un lit d'hopital ou tu est la juste a nous entendre et ne peux pas repondre ! Dehort il y a encore plein de chose a voir tu n'as pas l'age d'etre.Ses injuste que tu soit ici et nous dehort que tu reste ici a espere tans sortir !

Je regarde la photo que j'avais deposser et regarde mais fleur elle etais presque fané.


Les fleur fanne plus vite que toi et ses sa qui te separe de se lit d'hopital tu est forte et je veut que tu tent sorte je reviendrais te voir tant que tu ne montrera pas de signe de vie je veut te voir vivante VIVANTE !!!!

Je t'aime tres fort !

Je lui fis une bise sur le menton et partis
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as pas le droit d'etre la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty - love & hate :: *~ Orlando :: Hôpital :: Chambre S23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser