Beauty - love & hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty - love & hate

Des secrets, lourds, très lourds, des familles qui se haissent jusqu'à s'entretuer, et leurs enfants qui compliquent encore plus les choses en tombant amoureux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Smith
Hyper Populaire
Hyper Populaire
Peyton Smith


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 05/01/2008

Me
Age: 18 ans
Amour ♥: Amoureuse de Nathan ...
Amitié...: Je vais pas faire la liste :P

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:22

J'arrive a l'hopital je n'avais pas oser venir avant ... J'arrive dans sa chambre je la vois et me retourne je ne supporte pas de la voire comme sa ! Je respire un bon coup et va m'asseoir a côtè ...

-Je ...Euh ... Salut !

Si seulement elle m'entendais, je commence a pleurer ne sachant quoi dire ...


-Je ... Veus que ma cousine se réveille !! Je t'en supplie Mary !! Je t'en supplie ... Si tu te réveille pas avec qui je vais me faire coller 4 heures d'affiler, avec qui je vais draguer les profs ou avec qui je vais rigoler ou a qui je vais me confier...

Je lui prend la main

-Tu sais j'ai toujours étais jalouse de toi, tu sais pourquoi? Tu es vraiment jolie, tu as un merveilleux sens de l'humour et tu plais a tout le monde rien qu'en leur adressant un simple sourire !! Je veus vraiment que tu te réveille la vie n'est pas facile mais tout le monde est avec toi !! Je t'en supplie reviens avec nous...

Je pleur de plus belle et vois sur sa table a côtè une photo du groupe ...

-Regarde tout ce monde qui t'adore, tu dois être la ! Pour moi, pour eux et pour Eli ...

Je l'embrasse sur la joue

-La vie n'a pas était facile avec toi mais le meilleur est a venir et avec nous pas ailleurs !!

Je me lève et la regarde les larmes au yeux ...

-Je t'aime ...

Je part sans me retourner
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty - love & hate :: *~ Orlando :: Hôpital :: Chambre S23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser