Beauty - love & hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty - love & hate

Des secrets, lourds, très lourds, des familles qui se haissent jusqu'à s'entretuer, et leurs enfants qui compliquent encore plus les choses en tombant amoureux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le moment le plus difficil

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Davis
Populaire
Populaire
Bethany Davis


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 31/12/2007

Le moment le plus difficil Empty
MessageSujet: Le moment le plus difficil   Le moment le plus difficil Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:04

J'etais venu ici car j'avais su se qui c'etais passé et n'en croyais pas mes yeux j'etais muette je regrettais de ne pas avoir parler beaucoup avec que ses histoire se soit passé.

Je me rapelle de la bousculade qui avait eu entre nous et je t'avais remonter les bretelle j'en suis vraiment desoler si j'aivais pris le temp de te connaitre peut etre que certaine chose ne se serais pas passe.Tu nous manque je tes aporter des fleurs pour que tu ne perde pas l'hodeur de se parc ou tu promener Lizzie.J'aimerais ten d'aider te dire de revenir d'etre ici avec nous.Et pas dans cette endroit qui est si triste !!!! Je men veut terriblement de ne pas t'avoir plus connue

je lui fait une bise sur le menton et lui chuchotte

tu est forte tu ne doit pas nous lesse tomber tu est la fille la plus forte que j'ai jamais vus revien ver la lumiere !
tu pourra toujour conter sur moi


Je lui donne une photo de tout le monde regrouper

Cela t'aideras.

Je vais ver la porte !


On est tous avec toi ! tient bon

Je part
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment le plus difficil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty - love & hate :: *~ Orlando :: Hôpital :: Chambre S23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser